Depuis mars 2020, Tertianum appartient à Capvis. Outre de solides racines en Suisse, cette société de private equity active sur le plan européen dispose aussi d’un vaste réseau dans le monde entier.
Capvis est la première société suisse de private equitiy. Elle emploie près de 50 collaboratrices et collaborateurs qui apportent leur vaste expérience internationale aux sites de Zoug, Francfort, Amsterdam, Shanghai, Jersey et Luxembourg. Ayant été élue plusieurs fois meilleure société de private equity de Suisse par la presse spécialisée, Capvis est représentée à Milan, Londres et New-York par des senior advisors.
Capvis se concentre sur des entreprises de taille moyenne sises dans le « corridor industriel » européen (Suisse, Allemagne, Autriche, Italie et Bénélux). Elle accompagne des sociétés pour devenir leader au niveau local et global dans les domaines de l’industrie, de la technologie et des Advanced Services. En collaboration étroite avec des équipes de gestion performantes, Capvis aide les sociétés à réaliser pleinement leur potentiel et crée des valeurs durables.
Capvis sélectionne avec soin les entreprises dans lesquelles elle investit et poursuit l’objectif d’assurer leur développement durable. Nous souhaitons mettre en œuvre cette approche également lors de la collaboration avec Tertianum.
« Première société suisse offrant des logements protégés, un cadre de vie et des soins haut de gamme aux personnes âgées, Tertianum constitue une véritable plateforme dans le domaine des services de la santé. Nous nous réjouissons de continuer à renforcer la position de Tertianum d’entente avec sa Direction et à étoffer son offre en intégrant des prestations de service stationnaires et ambulatoires. Nous souhaitons faire évoluer Tertianum pour devenir un prestataire de services intégrés dans le domaine de la vie, des logements et des soins pour les personnes âgées », explique Boris Zoller, partenaire chez Capvis AG.